Dupont-Aignan soutient Syriza, une « gauche de bon sens » – et cela ne peut étonner que les ânes!

Oui, assurément la bêtise fatigue ! Et plus encore quand elle se déploie sur France Inter, radio de Service Public, entre deux hoquets de rires gras, dans une ambiance de connivence bruyante qui siérait assez bien à des potaches embierrés…

Non non, je ne réécouterai pas Si tu écoutes, j’annule tout de ce 6 Janvier 2015 pour retrouver le passage où…- rassurez-moi, la personne ne se prétend tout de même pas journaliste?….-, « quelqu’un » donc a osé, après qu’un autre a annoncé que Nicolas Dupont-Aignan soutenait Syrisa, dire : « Nicolas Dupont-Aignan, c’est bien celui qui est à la droite de la droite??!!!! ». On est sans doute censé pouffer – ce que font d’ailleurs à notre place ceux qui entourent l’âne bâté….

On laisse donc la tranche 17H-18H, une des meilleures à la radio, à ces tristes sires? Cela ne laisse de m’étonner…Lisez, a-t-on envie de leur dire, renseignez-vous, réfléchissez , oui, lisez, lisez, lisez, c’est le moins que l’on puisse attendre de personnes qui s’expriment « dans le poste ». La démocratie se meurt de la dérision sans réflexion ériger en must du fun…

Hum…Nicolas Dupont-Aignan avait répondu à mes questions en 2008, grâce à l’entremise de Rodolphe (merci encore à lui!). A droite de la droite? Vraiment? Ecoutez-le…

Et dans le même esprit, je vous invite à réécouter cet autre gaulliste, le délicieux Philippe Dechartre, ancien Grand Résistant, co-signataire de l’appel de 2006  à la Commémoration du Programme National de la Résistance ( et on apprend aujourd’hui que Robert Chambeiron, dernier des participants à la réunion de création du Conseil National de la Résistance, est mort dans les derniers jours de 2014 – dans un silence assourdissant, mais doit-on s’en étonner?).

192 11 Mars 2008 Nicolas Dupont-Aignan Comment la droite est-elle devenue libérale ?
191 4 Mars2008 Nicolas Dupont-Aignan Après l’absence de référendum

 

102 8 Mars 2005 Philippe Dechartre Quand des Résistants nous transmettent le flambeau…2/4
FacebookTwitterGoogle+Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *