L’interview du mardi ?

Ce n’est pas de la radio, mais « Il faut le dire » a une périodicité…

Pourquoi? Parce qu’on aura ainsi un rendez-vous qui évite de remettre au lendemain le fait d’écouter les interviews. Chaque mardi, en vous abonnant au flux RSS ( à gauche, tout en haut !), vous serez averti que quelque chose de nouveau est arrivé. Vous le téléchargez directement sur votre instrument favori, et hop ! En avant : dans les transports en commun, en voiture ou à vélo, dans la rue ou dans le huis-clos de sa salle de bain, entre 20 et 30 minutes d’écoute…

Moi, de mon côté, il faudra que je tienne un certain rythme dans les nouvelles interviews ! Eh oui, je me crée des contraintes, et c’est bien ! Montage, relecture de transcription, mise en ligne : il y a du travail! Mais indéfectiblement, le mardi, il y aura quelque chose de nouveau sur « Il faut le dire » !

Alors à mardi prochain ! Moi, j’ai rendez-vous avec vous…

FacebookTwitterGoogle+Partager

2 comments for “L’interview du mardi ?

  1. Alain
    19 décembre 2014 at 13 h 30 min

    Gaël Giraud peu convaincant…Mais Durand, oui, je suis bien d’accord avec les arguments qu’il avance contre l’UE et contre une possible réforme de cette usine à gaz qui souffle le froid sur les peuples !
    Vite, la 2/2, Pascale !…
    Et merci.

    Alain
    PS : tu as une petite voix, mais stp parle un tout petit peu plus fort, qu’on comprenne tes (bonnes) questions… 🙂

    • admin
      20 décembre 2014 at 10 h 41 min

      Oups… Quand je monte l’émission, je n’entends que moi ! Je remonte déjà le son de quelques dB pourtant… Je ferai mieux, mais je compte sur vous pour me dire si ce n’est pas excessif! En attendant, je file voir un psy: c’est pathologique de s’entendre trop fort quand ce n’est pas le cas !!
      Merci de votre mot!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *