Raoul-Marc Jennar : le traité transatlantique, une menace pour les peuples d’Europe.

Le grand marché transatlantique, la menace sur les peuples d’Europe, c’est le nouveau livre  de Raoul-Marc Jennar sur le TTIP, le TAFTA, en somme l’accord de libre-échange en cours de négociation enre les USA et l’Union Européenne;

Il passait à Paris. Et c’est l’un des rares, je le savais, qui non seulement suit ce dossier, mais qui de plus a une bonne connaissance des rouages de l’UE et de l’OMC.

Première partie de l’entretien que j’ai donc eu avec lui dans le hall d’un hôtel un peu bruyant.

Transcription téléchargeable en PDF : 037_Raoul_Marc_Jennar_traite_transatlantique_une_attaque_contre_les_peuples d’Europe_1_sur_2

FacebookTwitterGoogle+Partager

4 comments for “Raoul-Marc Jennar : le traité transatlantique, une menace pour les peuples d’Europe.

  1. 16 mars 2014 at 11 h 34 min

    Excellent travail , je souhaiterais recevoir vos newsletters si vous avez ce service. deplus pourriez vous me faire savoir si vous vendez le livre Jean MARC JENNAR ;J’habite dans un petit village et ne le trouverais pas dans ma région.Amitiés et bon courage.

    • admin
      16 mars 2014 at 16 h 22 min

      Bonjour, et merci de votre message ! je vous ajoute à la newsletter de mon blog précédent où je relaie les annonces d’émissions nouvelles ( messages rares pour ne pas gêner les auditeurs…).

      Le livre de Raoul-Marc Jennar peut être commandé directement à l’éditeur

      Par courriel à : capbearedition@wanadoo.fr
      Préciser quantité et adresse d’expédition – Prix : 5 euros
      Franco de port ; règlement par chèque à Cap Béar Editions,
      1325, avenue de la Salanque, 66000 Perpignan
      Tél : 06.03.84.21.89

      Bien cordialement,

      Pascale

  2. HARROUE MERET
    15 mars 2015 at 12 h 38 min

    Bonjour nous avons hier diffusé à Sainte Agreve dans l ‘ardeche la conférence que vous aviez faite à Perpignan sur le TAFTA, elle a été très bien reçu , et c’est encore pour beaucoup une découverte de ces négociations , la participation était de 22 personnes , il y a quelques semaine nous l’avons diffusé au Cheylard ardèche présence de 60 personnes un dimanche après midi, une diffusion vendredi dernier à Chilhac petite village de haute loire 10 participants et notamment une mairesse qui souhaite que l’on diffuse la conférence à son conseil municipal n’est juste un petit aperçu de ces dernières semaines , les petites communes de saint martin de valmas de saint clément et de la rochette ont eu le plaisir de découvrir cette conférence toujours une découverte intéressante pour les présents.
    Nous vous souhaitons prompt rétablissement et nous vous remercions pour votre apport aux citoyenset la démocratie
    Harroue cécile cyril Lopez gérard Méret Eliane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *